Sunday, June 7, 2015

Meeting de Paris ! C'est pour quoi ?

Meeting de Paris !  C'est pour quoi ?
La liberty et la Democratic. Ce sont les vales essentials dans le monde global. Le bout du combat iranien contre le régime vilayet fagieh c'est donc d'arriver  à ces valeurs.
Le rassemblement de paris que sera lieu le 13 juin 2015. c'est une marche sur cette chem in.

C'est pour ca que cette, meeting ; aujourd'hui a une importance particulière. Parce qu'il fait simultanément avec une campagne de renseignement dans le monde d'entier sur la menace de régime dictateur religieux.
Ces efforts ont été faits par PMOI et madame Maryame  Radjavi la présidente élue de conseil nationale de la résistance iranienne .qui a pu place l'Iran comme un des  sujets  principales dans le monde. Nous voyons  la trace de pas de régime Iran dans tout  affaires qui concerts actuellement au moyen orient.
Cette conférence il a une autre importance. Que revient le cas de la présence de membre de pmoi en camp liberty en Iraq qui vibrent  sous la siège et la  pression inhumain; pour la raison la quelle ils ont été le première qui a dénoncé le réel comportement régime Iran en monde et particulièrement dans la région.
La  révélation et la dénoncèrent  quotidienne  de tout ce pression donne une occasion  de  mieux connaitre    la liberty  par le monde. Et donne le message de la résistance face au régime criminelle d'ayatollahs.
Cette évènement montre  au monde également il n'y effectivement personne devant l'agressivité de régime Iran sauf PMOI et Les habitant de liberty. Et aussi  il  y aura   de la paix et la tranquillité  si on arrive de changer le régime iranien.
Cette ressemblèrent annuelle provoque un vaste plaisir et soulagement au  côté des iranien ; ainsi que de côté association humanitaires et les personnalités politique et les hommes libre.

Le message envers l'habitant de liberty. avec le courage et la résistance vous êtes devenus le symbole 'un combattant de la liberté et nous promettons de rester à cote de vous plus proche que jamais.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment